LA POLICE ET LES CARABINIERS ITALIENS S’ÉQUIPENT DE SEAT LEON

Vainqueur de l’appel d’offre, le constructeur ibérique a livré un premier lot de 206 Seat Leon destinées aux flottes de la police italienne et des Carabiniers. Les 206 premiers véhicules ont été remis à Vérone, avec 106 véhicules de service remis aux Carabiniers et 100 à la police.

seat leon police carabiniers italiens 2015-01Le contrat remporté par Seat comprend une option pour 4 000 véhicules sur les 3 prochaines années. Une commande pour 925 véhicules a déjà été passée, répartie entre 475 Leon pour la police et 450 pour les Carabiniers. C’est la première fois que les deux forces de police italiennes décident de commander un même modèle pour leurs flottes. Les facteurs clés dans le choix de la Leon ont été la qualité d’assemblage, les performances, la fiabilité, les basses émissions de CO2 et la faible consommation de carburant. Les ventes de Seat aux flottes et entreprises ont progressé de 33% en 2014 avec 68 900 véhicules, participant ainsi aux 10% de croissance de la marque durant cette même année. La nouvelle famille Leon est une clé de ce succès, notamment avec la Leon ST qui s’adapte parfaitement à ce marché. Les ventes aux flottes et entreprises connaissent une progression considérable sur les marchés européens comme l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie et la France.

seat leon police italienne 2015-02seat leon police italienne 2015-03seat leon carabiniers italiens 2015-04seat leon carabiniers italiens 2015-05

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>