MITSUBISHI OUTLANDER PHEV DELEGATION JAPON COP21 PARIS 2015

À partir du lundi 30 novembre 2015 va se tenir à Paris la très attendue COP 21, la conférence pour le climat qui va réunir plus de 140 chefs d’états et de nombreuses délégations. Pour Mitsubishi Motors France, ce rendez-vous est d’autant plus important qu’il va fournir à la délégation japonaise 12 Outlander PHEV, le 4×4 hybride rechargeable du constructeur nippon.

mitsubishi outlander phev cop 21-02

Du 30 novembre jusqu’au 11 décembre 2015, c’est donc en Mitsubishi hybride rechargeable que la délégation japonaise va effectuer ses déplacements dans la capitale et jusqu’au lieu de cette COP 21, l’aéroport de Paris-Le Bourget. En tant que constructeur japonais, Mitsubishi met ainsi à la disposition de la délégation du pays du soleil levant 12 Outlander PHEV. Président de Mitsubishi Motors France, Jean-Pierre Vaillant a officiellement remis les clés des véhicules à Yoichi Suzuki, l’ambassadeur du Japon en France et ce en présence de Monsieur Gosuke Nakae, Président de Mitsubishi Corporation en France.

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>