MITSUBISHI OUTLANDER PHEV MY2016 LE PREMIER 4X4 ELECTRIQUE SE REFAIT UNE BEAUTÉ ET MONTE EN GAMME

Deux ans après son lancement, le 4×4 électrique hybride rechargeable de Mitsubishi, l’Outlander PHEV, se refait une beauté avec une toute nouvelle face avant dénommée Dynamic Shield. Cette nouvelle mouture arrive en octobre dans les concessions de la marque au diamant.

Nouveau Outlander PHEV MY16 detail av

L’Outlander PHEV relooké millésime 2016 arrive. Présenté au dernier salon de Francfort le mois dernier, le Mitsubishi Outlander PHEV arbore une nouvelle face avant développée à partir du concept de bouclier «Dynamic Shield» présent sur les derniers modèles de la marque. L’habitacle bénéficie également d’une hausse de sa qualité perçue alors que des améliorations apportées à la caisse, au châssis et au groupe motopropulseur représentent une avancée significative en termes d’insonorisation intérieure, d’accélération, de comportement et de stabilité, de confort routier, de performance environnementale et d’autres aspects liés aux performances et à la qualité de conduite.

Premier SUV électrique rechargeable à quatre roues motrices, l’Outlander PHEV est motorisé par le système électrique hybride rechargeable (Plug-in Hybrid EV) de Mitsubishi Motors qui comprend une transmission intégrale Twin Motor, avec deux moteurs électriques séparés entrainant les roues avant et les roues arrière, et une batterie de haute capacité située sous le plancher qui permet un fonctionnement tout-électrique, sans consommation d’essence ni d’émissions de CO2. L’optimisation de l’unité de contrôle du système Plug-in Hybrid EV et la réduction des frictions internes du moteur thermique ont permis de diminuer les émissions de CO2 de 44 g/km à 42 g/km, ce qui place l’Outlander PHEV parmi les meilleurs véhicules de sa catégorie en termes de performances environnementales.

Nouveau Outlander PHEV MY16

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>