SUZUKI SX4 S-CROSS FACELIFT 2016 PREMIÈRES PHOTOS D’UN PROTO SUR LA MÉTROPOLE LILLOISE

Le crossover compact Suzuki SX4 S-Cross lancé fin 2013 arrivera à mi-carrière l’an prochain et le constructeur nippon prépare son restyling à l’image du proto aperçu hier sur le périphérique de Lille.

SUZUKI SX4 S-CROSS PROTO FACELIFT NOVEMBRE 2015 PHOTO LAURENT SANSON-02

Le logo de la marque scotché à l’arrière, des jantes tôles noires et surtout une imposante « couverture » sur la face avant et le capot moteur, aucun doute c’est bien un proto de la version restylée du Suzuki SX4 S-Cross qui traine sur les routes du Nord de la France. Quoi de neuf au premier coup d’oeil, une face avant qui arbore de nouveaux phares moins imposants et une signature lumineuse diurne en forme de virgule sur le haut du bloc optique. La calandre façon nid d’abeille ne semble pas définitive, alors que la version actuelle est constituée de larges barrettes horizontales. On remarque également dans l’ouverture inférieure un boitier qui semble être le radar du système de freinage d’urgence. De profil rien de neuf alors que l’arrière opte pour de nouveaux feux à Led. Patience car cette version restylée ne débarquera pas avant fin 2016, début 2017.

SUZUKI SX4 S-CROSS PROTO FACELIFT NOVEMBRE 2015 PHOTO LAURENT SANSON-03SUZUKI SX4 S-CROSS PROTO FACELIFT NOVEMBRE 2015 PHOTO LAURENT SANSON-01

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>