CAR OF THE YEAR VOITURE ANNÉE 2017 LES 7 FINALISTES

Comme chaque année, le comité d’organisation de Car Of The Year organise sa sélection et tests les nouveaux modèles qui participent au célèbre concours dont nous connaitrons le vainqueur le 6 mars 2017 à la veille de l’ouverture du salon de Genève.

car-of-the-year-2017-tannitest-norvege

Pour l’édition 2017, le COTY a retenu 30 nouveaux modèles et après un premier écrémage lors du Tannistest qui s’est déroulé en Norvège, il ne reste désormais plus que 7 finalistes qui vont s’affronter lors d’une nouvelle session d’essai sur le circuit de Mortefontaine dans l’Oise. Le jury constitué de 58 journalistes européens va ensuite voter afin de départager les 7 modèles finalistes afin de connaître l’heureuse élue le 6 mars prochain. Deux véhicules français figurent dans cette finale avec la citadine Citroën C3 et le SUV Peugeot 3008.

Dans le groupe Verbaere, on mise une petite pièce sur le Peugeot 3008. A vos pronostics !

CAR OF THE YEAR 2017
LES 7 FINALISTES
Alfa Romeo Giulia
Citroën C3
Mercedes Classe E
Nissan Micra
Peugeot 3008
Toyota C-HR
Volvo S90

peugeot-3008-bluehdi-180-gt-2017-photo-laurent-sanson-02

car-of-the-year-logo

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>