MITSUBISHI LES NOUVEAUTÉS SUV DE GENÈVE 2016

Après les lancements du nouveau Pick-Up L200 et de l’Outlander restylé, Mitsubishi va débarquer au salon de Genève avec quatre SUV évocateurs, le concept eX-Concept, les show-cars L200 et ASX et enfin le crossover compact ASX millésime 2017. La Space Star MY2016 sera aussi de la partie.

mitsubishi-l200-and-asx-show-cars

Après une année 2015 riche en événements en Europe avec les lancements du L200 5ème génération et de l’Outlander MY16, Mitsubishi Motors entend bien poursuivre sur cette voie en 2016 en mettant l’accent sur l’esprit d’aventure de sa gamme de SUV d’aujourd’hui et de demain. Après avoir fait sensation au salon de Tokyo, le eX-Concept qui préfigure le futur SUV compact de Mitsubishi Motors avec des lignes acérées de style « break de chasse » sera présent au salon de Genève. Ce concept dissimule une nouvelle génération de groupe propulseur électrique haute efficacité, capable d’offrir une autonomie de 400 km en conditions réelles. Autres stars du constructeur nippon, les deux « Show-Cars » L200 et ASX pour les aventuriers urbains présentés dans une originale livrée grise exclusive soulignée d’inserts en orange vif et de jantes en alliage peintes en noir. Toujours au rayon des crossovers, l’ASX se refait une beauté avec un nouveau facelift. Baptisé ASX 2017, l’ASX restylé fera sa première européenne après sa révélation en novembre dernier au salon de Los Angeles. Enfin, la Space Star sera également de la partie avec la version restylée 2016 après sa présentation au salon de Bruxelles en janvier.

mitsubishi-asx-2017-us-specsmitsubishi-ex-concept

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>