PEUGEOT RÉCOMPENSÉ AUX TROPHÉES DE L’AUTOMOBILE 2016

Le constructeur Sochalien a reçu 3 prix lors de la 37ème édition des Trophées de L’Automobile pour la 208, la 308 et sa variante sportive 308 GTi.

peugeot 208

Les récompenses s’accumulent dans les vitrines de Peugeot avec trois nouveaux prix lors des Trophées de l’Automobile 2016 organisés par notre confrère L’Automobile Magazine. Trois prix décernés par les lecteurs du magazine aux Peugeot 208, 308 et 308 GTi. Le prix Best Car de la meilleure citadine attribué à la 208 s’ajoute aux 24 prix déjà reçus à l’international depuis son lancement en mars 2012.

Pour la 3ème année consécutive, la 308 remporte le prix Best Car de la meilleure compacte. Elue  » Voiture de l’année en 2014 « , la 308 rencontre elle aussi un réel succès commercial puisqu’elle occupe la première place de son segment en termes de ventes en France depuis le début de l’année et se classe sur le podium en Europe.

peugeot 308

Enfin, la déclianaison sportive 308 GTi by PEUGEOT Sport a reçu le trophée Coup de Coeur des lecteurs et de la rédaction. Les essayeurs de l’Automobile Magazine ont salué ses qualités routières et les sensations que procurent ses 270 chevaux.

peugeot 308 gti by peugeot sport

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>