LOTUS ELISE 20 TH ANNIVERSARY LA SPORTIVE ANGLAISE FÊTE SES 20 ANS

On a pas tous les jours 20 ans et la firme britannique marque le coup en proposant une série spéciale 20ème anniversaire basée sur l’Elise S Club Racer qu’elle remplace.

Devenue en deux décennies une icône des voitures de sport, la Lotus Elise évolue sans cesse afin d’offrir toujours plus de passion et de plaisir au volant. La Lotus Elise 20ème anniversaire Edition Spéciale s’inscrit dans cette démarche du plaisir absolu et sans concession. Plus légère qu’une Elise S de 10 kg en accusant 914 kg sur la balance, l’Elise 20th Anniversary prend donc pour base la S Club Racer et son moteur 4 cylindres 1.8 litre lui permet d’atteindre la vitesse de pointe de 237 km/h tout en réalisant le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Cette Elise 20th Anniversary adopte de série des équipements tels que les roues forgées, une console centrale de couleur carrosserie et des sièges sport en cuir ou alcantara et surpiqûres de couleur. Un mode Sport est également inclus, ce qui accroit la réponse à l’accélération et modifie les seuils de l’anti-dérapage permettant au conducteur un meilleur contrôle avant intervention. Elle est disponible dans les 4 couleurs traditionnelles : Bleu, Vert, Jaune et Argent. Tous ces équipements ajoutés représentent une valeur de 7 000 € sur le modèle standard de l’Elise S. La Lotus Elise 20th Anniversary est en vente au prix client de 53 950 € et comme nous l’indiquions elle remplace l’Elise S Club Racer. Rendez-vous dans votre concession Lotus Lille Verbaere Automobiles rue Lavoisier à Lomme pour plus d’infos.

lotus Elise 20th Anniversary 2015-02 Lotus Elise 20th Anniversary 2015-01

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>