SUBARU OUTBACK 15MY 2015

NOUVEAU CRU POUR

LE BREAK BAROUDEUR JAPONAIS

Plus élégant et expressif que son prédécesseur, le nouveau Subaru Outback cru 2015 cultive l’ADN du modèle, né en 1995, en mixant les qualités d’un SUV avec ceux d’une berline conventionnelle sous une silhouette de gros break. C’est au salon de Genève début mars que le constructeur japonais va lever le voile sur cette 5ème génération.

Au premier coup d’oeil, le nouveau Outback se distingue par son design plus élégant et audacieux. À l’intérieur, on y trouve de l’espace et de la polyvalence. Techniquement, cette nouvelle mouture bénéficie des deux moteurs ; un essence boxer 2.5 litres et un diesel boxer 2.0 litres. Ce dernier est couplé avec la boite CVT Lineartronic. Le châssis du nouveau Outback est également retravaillé et la transmission intégrale adopte un nouveau système de vectorisation de couple pour une plus grande agilité. Le contenu technologique se dote également du nouveau système EyeSight d’assistance de conduite qui détecte les dangers éventuels par deux caméras installées sur le haut du pare-brise. À découvrir en Première Mondiale lors du prochain salon de Genève début mars 2015 et prochainement dans votre concession Subaru du Groupe Verbaere.

subaru outback 15my 2015 specifications techniques

subaru outback 15my 2015-03

subaru outback 15my 2015-01

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>