SUZUKI SWIFT CASUAL EDITION 2016 ÉLÉGANTE ET RAFFINÉE

Citadine chic au style qui ne prend pas une ride, la Suzuki Swift est une des références du segment avec 4 millions d’unités vendues dans le monde depuis sa commercialisation en 2005.

suzuki Swift_Casual_07

Compromis idéal entre design attractif, qualités dynamiques et aspects pratiques, la Swift continue de séduire un large public et le constructeur japonais la décline régulièrement dans des séries spéciales et limitées. Pour 2016, Suzuki propose donc la Swift « Casual Edition » qui a été élaborée pour séduire les amateurs d’élégance, de finition raffinée et appréciant un équipement très complet. Proposée uniquement en carrosserie 5 portes, la Swift « Casual Edition » dispose sous son capot du moteur 4 cylindres 1.2 VVT essence aux normes Euro 6 et d’une puissance de 94 ch. La Swift « Casual Edition »  est dotée de l’air conditionné à régulation automatique, de vitres arrière sur-teintées, de répétiteurs de clignotants sur les rétroviseurs, de vitres électriques AV/AR, du système d’ouverture des portes et démarrage sans clé, de l’allumage automatique des phares, de jantes en alliage de 16 pouces, de la connexion Bluetooth, CD, MP3, USB et de 6 haut-parleurs. Elle est disponible en boîte manuelle et en trois couleurs de peinture métallisée noir, blanc ou Galactic Gray, la Swift « Casual Edition » reçoit une sellerie exclusive mêlant cuir noir et tweed chiné. Elle est commercialisée au tarif de 15 490 € dans vos concessions Suzuki Lille groupe Verbaere Lille Englos et Lille Villeneuve d’Ascq.

suzuki Swift_Casual_02suzuki Swift_Casual_06suzuki Swift_Casual_08suzuki Swift_Casual_10suzuki Swift_Casual_12

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>