SEAT LEON CUPRA ET CUPRA ST 2017

Après l’évolution 290, la Seat Leon Cupra et Cupra ST profite de son restylage 2017 et passe à 300 ch, ce qui en fait la Seat la plus puissante jamais produite. Le break est même disponible avec la transmission intégrale 4Drive.

seat-leon-cupra-st-300-2017-02

Toujours plus puissante et performante, la Seat Leon Cupra en rajoute une couche à l’occasion de son millésime 2017. Outre les petites modifications esthétiques du facelift et l’intégration d’un nouveau système de navigation avec son grand écran 8 pouces et d’aides à la conduite tels que l’assistant d’embouteillage (Traffic Jam Assist), l’assistant au maintien de la trajectoire (Lane Assist), le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), la détection des piétons, ainsi que le frein à main électrique et le système d’accès et de démarrage sans clé (Keyless Access), c’est sous le capot que la bouillante compacte ibérique fait son show en disposant désormais de 300 ch. Outre les 10 ch, le gain de couple est de 30 Nm puisqu’il passe de 350 Nm à 380 Nm. Ce bloc 4 cylindres 2 litres turbo est couplé avec la boite auto double embrayage DSG. Autre nouveauté de cette nouvelle Leon Cupra, la transmission intégrale 4Drive est proposée, en plus de la 2WD traction, sur la version break ST pour plus de polyvalence, de confort de conduite et des performances de haut niveau.

seat-leon-cupra-3009-2017-01

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>