KIA PICANTO 3 2017 PREMIÈRES PHOTOS OFFICIELLES

La petite citadine Kia Picanto est l’un des best-sellers du constructeur coréen et la commercialisation en France de la troisième génération est prévue en avril prochain après sa présentation en mars au salon de Genève.

nouvelle_kia_picanto_2017_profil

Après quelques esquisses juste avant Noël en guise de mise en bouche, Kia dégaine en ce début d’année les premières photos et infos officielles de sa nouvelle Picanto, troisième du nom. La petite citadine développée par les centres de design de Kia en Corée et en Allemagne s’affiche résolument sportive dans cette finition GT Line de présentation. La nouvelle Picanto est longue de 3,6 m et l’allongement de son empattement de 15 mm doit contribuer à augmenter son espace intérieur. Si la silhouette générale est dans l’esprit de sa devancière, elle s’affiche beaucoup plus moderne en adoptant les nouveaux codes stylistiques de la marque, dont la calandre Tiger Nose évoluée comme sur le crossover Niro. Dans l’habitacle, le changement est notable avec une évidente montée en gamme et un système d’info-divertissement connecté de dernière génération. Présentation officielle lors du salon de Genève en mars avant sa commercialisation en avril. Retrouvez la gamme Kia dans notre concession Kia à Petite-Forêt.

nouvelle_kia_picanto_2017_intnouvelle_kia_picanto_2017_avnouvelle_kia_picanto_2017_arr

sanson

About laurent sanson

Journaliste professionnel spécialisé dans l'automobile, essayeur, rédacteur en chef et photographe du magazine en ligne Auto Mag info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>